Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

(m) PETTYFER - tout iras bien, je suis là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siobhàn Varlet

Siobhàn Varlet

MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: non.
CELLPHONE:

(m) PETTYFER - tout iras bien, je suis là. Empty
MessageSujet: (m) PETTYFER - tout iras bien, je suis là. (m) PETTYFER - tout iras bien, je suis là. EmptyMer 4 Jan - 19:14

(m) PETTYFER - tout iras bien, je suis là. Tumblr_lw0rfl1GMw1r844j3o1_500
credits@tumblr
NOM(S) PRENOM(S)
26 ANS ► NATIONNALITE ► AFFECTED ► AUTRE ? ► ALEX PETTYFER

the character
L'histoire, le pourquoi il est ici. Est comme vous le souhaitez.
Je veux juste un homme : Sure de lui, lunatique, s'énerve vite.
Il a perdu la mémoire et refuse de ne parler à personne, sauf à Siobhàn ( voir lien ).

between us
Spoiler:

Lors du rp, X est toujours malade et ne sait pas si il va guérir.
Au départ il est distant, mais à force de la voir, chaque jour. Désormais, il commence à vouloir revoir du monde en particulier sa famille. Et là vous pouvez faire intervenir, une fiancée ou une petite copine. Ce serait quelques choses de très intéressant à faire en rp. Après, une relation compliqué qui dépasse l'amitié s'installera mais ça que lorsqu'il veut revoir sa famille et renouer les liens.


Dernière édition par Siobhàn Varlet le Mer 4 Jan - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Varlet

Siobhàn Varlet

MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: non.
CELLPHONE:

(m) PETTYFER - tout iras bien, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER - tout iras bien, je suis là. (m) PETTYFER - tout iras bien, je suis là. EmptyMer 4 Jan - 19:14

Déjà ! Tu es trop mignon de t'intéresser à mon scénario. (m) PETTYFER - tout iras bien, je suis là. 3934824980 Je vais vite pour cette partie que l'on aime pas : les conditions. Je veux quelqu'un qui vienne au moins trois fois par semaine. Au moins pour répondre au rp. Je demande simplement le nombre de lignes imposé par le forum. Niveau orthographe, le strict minimum tant que c'est propre. Pareil pour le profil et la signature, s'il vous plait. En suite, bas je pense pas qu'il y est vraiment grand chose à raconter. Ce scénario est très important pour moi. Je ferais ce que vous voulez, si vous le prenez patati patata. (m) PETTYFER - tout iras bien, je suis là. 601965684 En tout cas, j'en ai besoin. Et je serais la plus heureuse des Siobhàn si tu le prends. (m) PETTYFER - tout iras bien, je suis là. 3662181155
Revenir en haut Aller en bas

(m) PETTYFER - tout iras bien, je suis là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ROSE ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND - les personnages :: someone like you :: scénario-