Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jude △ I've got to try, it's not over yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Jude △ I've got to try, it's not over yet. Empty
MessageSujet: Jude △ I've got to try, it's not over yet. Jude △ I've got to try, it's not over yet. EmptyLun 2 Jan - 8:57

Jude △ I've got to try, it's not over yet. Tumblr_lwmiufc4wR1r8glfjo1_500
credits
SALZBERRY JUDE MAXYNE
26 ANS ► AMERICAIN ► MEDECIN URGENTISTE ► MARIER

♦️ Le 14 décembre 2006, et le 7 décembre 2010, où étiez vous ? Comment avez vous vécu cet instant ?
A vrai dire, je n'ai pas vraiment pris conscience de quoi que ce soit en 2006. Je n'étais qu'étudiant, et je n'ai pas pu prendre conscience de l'ampleur du danger. Les médias ont toujours tendance à grossir les choses, il n'y a qu'à voir avec la grippe A ! Comment savoir quand quelque chose est vraiment dangereux à présent ?
2010, je peux dire que j'ai été une victime, indirectement. J'étais à l'hôpital quand la lumière est revenue, je n'étais au courant de rien, nous n'étions au courant de rien. C'est quand un flot de personne est venu en nous parlant d'un fléau, d'une lumière, du diable .. que j'ai commencé à prendre conscience que ça recommençait, et que ce n'était pas les médias qui grossissaient l'histoire pour une fois. J'ai tenté de faire comme d'habitude, faire mon boulot de médecin, faire ce que j'avais à faire, et surtout garder mon calme.
Mais mon calme, je l'ai vite perdu en voyant que la femme que je venais de prendre en charger, était la mienne.

♦️ Aujourd'hui, quel est votre point de vue sur la lumière ? Les effets, les dangers ? Votre opinion ?
Une opinion ? Comme s’il était possible d’avoir des opinions différentes sur cette lumière ! Elle n’a rien fait de bien depuis qu’elle a été découverte. Elle tue les gens, en fait des montres et détruit des familles. Elle a détruit la mienne.

all about me
► Jude a une petite fille de quatre ans prénommée Molly. Elle n'a jamais été touché par la lumière et était chez sa nourrisse quand sa mère a été touchée.
► Il est médecin urgentiste, il connait les effets, les conséquences et les dangers de la lumière pour avoir eu des centaines de patient dans la salle d'attente de l’hôpital.
► Sa femme a été touché par la lumière, elle est toujours affectée et n'a pas perdu la mémoire. Elle refuse de prendre le traitement et Jude la soupçonne de posséder un don qu'elle lui cache.
► Maxyne est quelqu'un de très déterminé, que ce soit dans sa vie de couple ou dans sa vie professionnelle. La lumière a beaucoup affecté sa famille, il considère sa femme comme folle sur les bords et il lui arrive de se dire qu'il vaudrait mieux divorcer avant que tout se finisse vraiment mal entre eux, mais il préfère ce dire qu'un jour il arrivera à lui faire prendre le traitement, et qu'elle redeviendra la femme qu'il aime.
► Il est devenu extrêmement proche de sa fille Molly depuis le 7 Décembre, cherchant à être à la fois le père et la mère, pouvant être parfois qualifié de papa poule.



introduce yourself
pseudoDxes age15ans Un mot, un commentaire à faire ? Les smiley rangeaient par couleur j'aaaaaime Jude △ I've got to try, it's not over yet. 3890507972 célébrité sur l'avatarMathias Lauridsen



Dernière édition par Jude M. Salzberry le Lun 2 Jan - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jude △ I've got to try, it's not over yet. Empty
MessageSujet: Re: Jude △ I've got to try, it's not over yet. Jude △ I've got to try, it's not over yet. EmptyLun 2 Jan - 9:28

the story of the universe

    14 Décembre 2006





    7 Décembre 2010






    Aujourd'hui




Revenir en haut Aller en bas
Peter Andrews

Peter Andrews
Admin

MESSAGES : 155
INSCRIT LE : 29/10/2011

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Non
CELLPHONE:

Jude △ I've got to try, it's not over yet. Empty
MessageSujet: Re: Jude △ I've got to try, it's not over yet. Jude △ I've got to try, it's not over yet. EmptyLun 2 Jan - 10:46

LAURIDSEN, UN DE MES MARIS Jude △ I've got to try, it's not over yet. 3209671710
Très très très bon choix d'avatar Jude △ I've got to try, it's not over yet. 3521473385
je te le réserve Jude △ I've got to try, it's not over yet. 2985141685
Revenir en haut Aller en bas
https://remainthesame.forumactif.fr
Peter Andrews

Peter Andrews
Admin

MESSAGES : 155
INSCRIT LE : 29/10/2011

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Non
CELLPHONE:

Jude △ I've got to try, it's not over yet. Empty
MessageSujet: Re: Jude △ I've got to try, it's not over yet. Jude △ I've got to try, it's not over yet. EmptyMer 4 Jan - 19:11

Ton délais de réservation arrive à son terme demain, attention I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainthesame.forumactif.fr

Contenu sponsorisé


Jude △ I've got to try, it's not over yet. Empty
MessageSujet: Re: Jude △ I've got to try, it's not over yet. Jude △ I've got to try, it's not over yet. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jude △ I've got to try, it's not over yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND - les personnages :: tell me your name :: présentations inachevées-