Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Partagez|

☇ (jules) la valse lente des tortues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


☇ (jules) la valse lente des tortues. Empty
MessageSujet: ☇ (jules) la valse lente des tortues. ☇ (jules) la valse lente des tortues. EmptyDim 1 Jan - 21:35

☇ (jules) la valse lente des tortues. Tumblr_lx4xehLpYq1r0sk3co5_250 ☇ (jules) la valse lente des tortues. Tumblr_lx4xehLpYq1r0sk3co4_250
tumblr
GAINSBOURG JULIET
25 ANS ► AMERICAINE ► AFFECTED ► MARIE ► EMMA STONE

a) Comment avez vous vécu le 7 décembre 2010 ? Comment était le jour de votre affection ? Racontez ce moment.
Ce devait être un jour comme les autres vous savez, rien de particulier, la routine dans laquelle on s’installe si rapidement. Mais honnêtement je ne me souviens plus, de rien. Un froid polaire glaçait l’atmosphère autour de moi. Je me rappelle le carrelage blanc, la cuisine autour de moi et ses yeux. Bleus comme l’océan dans lequel on pourrait y passer des heures mais qui m’effrayaient tant ce jour là.
b) Avez vous développé des dons après votre transformation ? Qu'est ce qui a changé chez vous ? Votre mémoire a-telle était touchée ?
Je n’ai développé aucun don, et c’est aussi bien comme ça, je pense que j’ai assez de choses à digérer pour le moment. Toute ma vie à vrai dire puisque je ne me souviens de rien, de rien du tout. Le trou noir, le néant. Je me souviens comment manger, quel est le président des états-unis et sur quel programme lancer une machine pour laine mais toute ma vie s’est effacée. Je ne me rappelle pas d’où je viens, comment était mon enfance, d’avoir été heureuse ou malheureuse. Je ne suis personne, plus personne.
c) Avez vous peur des conséquences ? Pourquoi ne pas avoir recours à la médecine pour que l'affection disparaisse ?
Non, absolument pas. Ca me fait tellement plaisir d’avoir perdu la mémoire, ça ne fait pas du tout peur. Bien évidemment que j’ai peur, c’est constant, ça ne part pas. J’ai aussi apprit que les premières personnes touchées par la lumière sont toutes mortes et ça me fiche la trouille aussi. Et la médecine ne semble pas pouvoir m’aider. Il n’y a plus que moi qui puisse faire la différence.

all about me
► Juliet n’est pas spécialement portée sur sa ligne. Elle ne culpabilise pas si elle mange un éclair au café en entier juste après une pizza. Elle aime manger et ne le cache pas. Par contre, c’est une très grande sportive, ce qui explique sans doute pourquoi elle garde un poids idéal. Elle fait son footing tous les deux jours avant d’aller travailler et pratique régulièrement le tennis et badminton. C'est aussi une grande fervente de danse, particulièrement la salsa.
► Elle n’aime pas spécialement être en retard mais l’est en permanence. Elle ne sait pas comment elle fait, c’est obligatoire. Ses amis fixent les rendez-vous en avance pour être persuadés que Jules soit là à l’heure, elle a raté de nombreux débuts de films au cinéma et était régulièrement collée au lycée pour ses fréquents retards.




introduce yourself
pseudocastle walls agevingt ans Un mot, un commentaire à faire ? le forum est vraiment superbe. le contexte est excellent, les pvs sont géniaux. bravo I love you célébrité sur l'avataremma stone


Dernière édition par Juliet Gainsbourg le Dim 1 Jan - 23:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☇ (jules) la valse lente des tortues. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (jules) la valse lente des tortues. ☇ (jules) la valse lente des tortues. EmptyDim 1 Jan - 21:35

the story of the universe
Place maintenant à la partie la plus délicate des fiches de présentation, l'histoire de votre personnage. Vous pouvez choisir la forme que vous voudrez du moment que vous respectiez un minimum de trente lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Andrews

Peter Andrews
Admin

MESSAGES : 155
INSCRIT LE : 29/10/2011

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Non
CELLPHONE:

☇ (jules) la valse lente des tortues. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (jules) la valse lente des tortues. ☇ (jules) la valse lente des tortues. EmptyDim 1 Jan - 21:37

merci milles fois pour les compliments I love you
encore une fois, merci d'avoir choisis mon scénario ☇ (jules) la valse lente des tortues. 2816759294
et bienvenue bien sur ☇ (jules) la valse lente des tortues. 782094819
Revenir en haut Aller en bas
https://remainthesame.forumactif.fr

Invité
Invité


☇ (jules) la valse lente des tortues. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (jules) la valse lente des tortues. ☇ (jules) la valse lente des tortues. EmptyDim 1 Jan - 21:39

tout est amplement mérité ☇ (jules) la valse lente des tortues. 2816759294
merci de l'avoir créé surtout.
et merci bien charmant jeune homme ☇ (jules) la valse lente des tortues. 1374500544
Revenir en haut Aller en bas
Peter Andrews

Peter Andrews
Admin

MESSAGES : 155
INSCRIT LE : 29/10/2011

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Non
CELLPHONE:

☇ (jules) la valse lente des tortues. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (jules) la valse lente des tortues. ☇ (jules) la valse lente des tortues. EmptyMer 4 Jan - 19:10

Le délais de réservation arrive à son terme.
Si tu souhaites un délais supplémentaire, signale le.
Ta fiche sera envoyée dans les fiches inachevées d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://remainthesame.forumactif.fr

Contenu sponsorisé


☇ (jules) la valse lente des tortues. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (jules) la valse lente des tortues. ☇ (jules) la valse lente des tortues. Empty

Revenir en haut Aller en bas

☇ (jules) la valse lente des tortues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND - les personnages :: tell me your name :: présentations inachevées-