Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

SIO.▶ last in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siobhàn Varlet

Siobhàn Varlet

MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: non.
CELLPHONE:

SIO.▶ last in love. Empty
MessageSujet: SIO.▶ last in love. SIO.▶ last in love. EmptyDim 1 Jan - 20:45

SIO.▶ last in love. Tumblr_lx4nmqckVC1r5052bo1_r2_500
credits@tumblr.
Siobhàn Anna Varlet
26 ANS ► FRANÇAISE ► SERVEUSE ► CÉLIBATAIRE

a) Le 14 décembre 2006, et le 7 décembre 2010, où étiez vous ? Comment avez vous vécu cet instant ?
14 DÉCEMBRE 2006.
On remonte à voilà maintenant six ans de cela. J'avais exactement vingt ans. Je venais de rentrer dans la vie active depuis peu. Je mettais déjà beaucoup d'importance dans mes études en tant qu'historienne. L'actu de la société et les faits divers du monde ne m’intéressés pas plus que ça. Je me concentrais plus sur ce qui s'était passé dans le passé. Mais c'est alors qu'on apprend qu'une étrange lumière frappe la ville de San Fransisco. Au départ je ne prêtais réellement pas d'importance pour les autres pays. Mon seul pays, la France m'intéressé, ou plutôt son histoire. Mais à force de voir les journaux s'emparés de cette actu, je me suis étendu sur le sujet. Pendant des mois, je n'ai pas arrêté de faire des recherches sur le sujet. Puis j'ai décidé de laisser la France pour l'Amérique.

7 DÉCEMBRE 2010.
Après avoir quitter la France, je suis venu m'installer à San Francisco. Tout le monde était bouleversé dans cette ville, les gens paraissaient tellement perdu : soit parce qu'ils avaient vu cette lumière ou alors ils venaient de perdre un proche. Je me suis porté volontaire à l’hôpital pour aider les personnes qui pouvaient être guéri. Je consacrais tout mon temps dans ça, j'ai laissé tomber mes études pour cette ville et son histoire. Voilà que la ville venait d'être retoucher par cette lumière mystérieuse. Je ne suis pas touché, mais je reste ici pour les aider. Je dois le faire.

b) Aujourd'hui, quel est votre point de vue sur la lumière ? Les effets, les dangers ? Votre opinion ?
Pour moi cette lumière est tout simplement un effet paranormal. Je ne sais en aucun cas d'où ça vient. Mes recherches ne m'avaient rien donné. Elle est dangereuse, elle prend des vies. Non seulement celle de celui qui est toucher mais aussi de leurs proches.

all about me
► Travail, le travail doit être la chose primaire dans ma vie, jusqu'à ce quatorze décembre deux-mille-six. Depuis toute petite, j'ai toujours eu de bonnes notes à l'école. Pourtant, je ne suis pas du genre a passé des heures derrière mes livres pour étudier. J'étais destinée à devenir une historienne mais voilà que je paye mon loyer avec l'argent que je gagne en tant que serveuse.
► Je fume et je bois. Je fume de trop, les personnes de mon entourage ne font que de me le répéter mais je suis une vraie tête de mule qui n'écoute personne. Alors je continue de fumer, quand je suis heureuse, malheureuse, énerver ... Et je bois, en soirée bien sûre mais je ne tiens pas l'alcool et finis souvent dans les toilettes.
► Je déteste la solitude, j'en ai même peur. Je cherche toujours avoir un contact avec quelqu'un. C'est bien pour ça, que j'ai choisi de me porter bénévole pour les victimes de la lumière. J'appelle ça comme ça, étant donné qu'on ne lui donne pas de nom. Et puis travailler en tant que serveuse me permet de voir du monde.
► Je suis une pure française, malgré que mon prénom laisse des consonances d'ailleurs. Je n'ai aucune origine. Je suis accro à ses traditions et à ses habitudes. Et à vraie dire, je suis plus habitué au maison pleins pieds du Sud, qu'aux appartements avec vu sur un restaurant de restauration rapide. Malgré mon accent assez fort, en anglais je suis très forte. Et j'arrive à bien le masquer.
► Je suis une fan de séries de films en tout genre. Chaque semaine, je me regarde au moins un film au cinéma et un film chez moi, voir plus. Mon père étant cinéaste de court métrage, j'ai vite pris goût à cette univers. Mes séries préférées sont surement The OC et Friends. En film, je reste sur Forest Gump et les petits mouchoirs.
► Je ne suis pas féminine. J'aime porter de beaux vêtements, ou de belles robes en soirée mais je me retrouve vite avec des baskets adidas au pieds pour le confort. Et puis, je vais prendre le temps de me lisser les cheveux parfaitement ou bien me les boucler. Je finis toujours par les attacher n'importe comment.




introduce yourself
pseudocrushed jumper. agehaha. Un mot, un commentaire à faire ? le forum est p-a-r-f-a-i-t. SIO.▶ last in love. 3890507972 célébrité sur l'avatarnina dobrev.


Dernière édition par Siobhàn Varlet le Mar 3 Jan - 15:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Varlet

Siobhàn Varlet

MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: non.
CELLPHONE:

SIO.▶ last in love. Empty
MessageSujet: Re: SIO.▶ last in love. SIO.▶ last in love. EmptyDim 1 Jan - 20:46

someone like you ;

SIO.▶ last in love. Tumblr_lwetoqOjoZ1qmr51go3_250 SIO.▶ last in love. Tumblr_lwetoqOjoZ1qmr51go2_250

Le soleil se fait tellement de plus en plus rare en ce moment à Marseille. Ce temps me déprime, je n'arrive pas à me concentrer dans mes révisions avec les volets qui claquent à cause du vent et les sifflements des courants d'air sous les portes. Et je n'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment. J'ai mes examens qui débutent dans deux semaines et je n'ai même pas révisé la moitié. Je pensais qu'en m'installant chez mes parents le temps de mes révisions, je pourrais me concentrer et rattraper le temps perdu mais voilà. Je finis dans le canapé, devant un film déjà vu avec des gâteaux à la main. Ce film est tous simplement inintéressant, et ne sert à rien mais j'aime les acteurs. Je me releva un peu du canapé lorsque j'entendis une porte s'ouvrir, surement ma mère qui rentrait du marché. Vu ce temps, ça ne m'étonne pas qu'elle soit revenue de si tôt. tu fais quoi encore devant la télé Sio ? et tes révisions ? Je soupira comme à mon habitude et avala un gâteau. tu m'écoutes lorsque je te parle ? Je soupira une nouvelle fois, c'est dans mes habitudes. avec ce temps, j'arrive pas à me concentrer. ça ne sert à rien ! Elle claqua quelques de ses produits qu'elle avait en main sur le plan de travail. Je roula des yeux et continua mon film même si je venais de louper un bon morceau. Une demi heure plus tard, à peine dix minutes avant la fin. J'éteignis mon film et mis les informations. Je me leva et posa ma boite de gâteaux à moitié vide sur le plan de travail et ouvra le frigo. Ma mère venait de faire des courses, il devait bien y avoir quelques choses à se mettre sous la dent. Je parcourus le frigo des yeux mais rien ne m’intéressa. Je le referma et retourna dans le canapé. " Et c'est une étrange situation qui frappe la ville de San Francisco. Une étrange lumière, apparaît à un bon nombres d'habitants. Beaucoup sont malades et ne guériront certainement pas et d'autres nous ont déjà quitté. " Je me releva sur le canapé et me mis à genoux sur celui-ci. J'y crois pas, mais c'est génial ! Faut absolument que je vois ça de plus prêt. J'en avais déjà attendu parler mais là, incroyable. J'ai été fasciner toute ma jeunesse par les films paranormaux. Je pris mon portable et composa le numéro d'une amie. Allô ? ... Tu vas bien ? ... Oui. Trouves moi un billet pour San Francisco. ... Merci, t'es génial. Un grand sourire apparut sur mon visage. Comment ça San Francisco ? dit ma mère paniquée. Elle venait de voir tout comme moi le reportage mais elle faisait semblant de ne pas comprendre. Je prend mon destin en main maman. Je me leva tout en souriant et partis dans ma chambre préparer ma valise. Attention, San Francisco me voilà !

SIO.▶ last in love. Tumblr_lh3yl0kPn81qb5tbc

Voilà maintenant, cinq ans que je suis ici. Lorsque je suis arrivée, je me suis mise à aidé les gens qui étaient malades. Puis je me suis mise à travailler, en tant que serveuse donc j'ai arrêté mes études, pas bien. Mais je me sens plus libre et je rend visite à mes parents une fois par mois. Depuis que la deuxième vague de lumière, le nombre de victimes est encore plus impressionnant. Je suis on ne peu plus présent.

Chaque infirmiers, chaque médecins, s'agitaient dans les couloirs de l'hôpital. Je venais juste d'enfiler mon uniforme en tant que bénévole, qui est hideux et les couleurs sont simplement dépriment. Je sortis de la pièce et réajusta mon badge. Je m'avança vers l’accueil pour savoir dans quel service je me trouvais. Aujourd'hui, je rend visite aux personnes victimes de la lumière mais qui ne sont pas sure d'être guéris. Chambre 26., je devais commencer par là. Un jeune homme venait d'arriver, il a perdu la mémoire et refuse de parler à qui que ce soit. Je toqua à la porte et l'entrouvris légèrement. Je peux rentrer ? Aucun son ne me répondu, j'ouvris la porte plus grand et vis l'homme en question. Il regardait à travers la fenêtre, il tourna légèrement la tête sans vraiment bouger. Je m'avança et referma la porte derrière moi. Je vous ai pas dit d'entrer. Je soupira avec un léger sourire. Je m'avança dans la pièce blanche et sans vie. Je resta au milieu de celle-ci attendant une réponse de sa part. Sortez. Je continua de regarder la pièce. Surement pas, je suis dans chaque pièce pendant une demi-heure. Je reste ici pendant une demi-heure. À son tour, il soupira. Pourquoi vous faites ça ? Je m'avança vers le siège où il se trouvait et m'assis dans celui d'en face. Moi c'est Siobhàn. Un léger sourire apparut sur son visage. C'est vraiment déprimant ici, vous avez pas de dvd ici ? Il me regarda du coin de l'œil avec un sourire puis il regarda par la fenêtre. Je me rappelle pas si j'aime les dvds. Je me leva, et regarda au tour de moi, fouillant un peu. Je trouva un dvd d'un ancien film. On va le savoir. Je mis le dvd dans le lecteur et mis le film en route. Il n'était pas si con qu'on le disait.





Dernière édition par Siobhàn Varlet le Mar 3 Jan - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Andrews

Peter Andrews
Admin

MESSAGES : 155
INSCRIT LE : 29/10/2011

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Non
CELLPHONE:

SIO.▶ last in love. Empty
MessageSujet: Re: SIO.▶ last in love. SIO.▶ last in love. EmptyDim 1 Jan - 20:49

BIENVENUE SIO.▶ last in love. 2816759294
Quel choix d'avatar excellent, je te la réserve pour trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainthesame.forumactif.fr
Siobhàn Varlet

Siobhàn Varlet

MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: non.
CELLPHONE:

SIO.▶ last in love. Empty
MessageSujet: Re: SIO.▶ last in love. SIO.▶ last in love. EmptyDim 1 Jan - 20:54

Parfait, merci beaucoup. SIO.▶ last in love. 3662181155
Revenir en haut Aller en bas
Prisca DiLaurentis

Prisca DiLaurentis

MESSAGES : 11
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Oui
CELLPHONE:

SIO.▶ last in love. Empty
MessageSujet: Re: SIO.▶ last in love. SIO.▶ last in love. EmptyMar 3 Jan - 2:29

    Bienvenue à toi. SIO.▶ last in love. 3583512314
    Avec Nina il nous faudra un liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Varlet

Siobhàn Varlet

MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: non.
CELLPHONE:

SIO.▶ last in love. Empty
MessageSujet: Re: SIO.▶ last in love. SIO.▶ last in love. EmptyMar 3 Jan - 15:26

avec plaisir ! SIO.▶ last in love. 601965684
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Varlet

Siobhàn Varlet

MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: non.
CELLPHONE:

SIO.▶ last in love. Empty
MessageSujet: Re: SIO.▶ last in love. SIO.▶ last in love. EmptyMar 3 Jan - 17:43

J'ai fini. SIO.▶ last in love. 3934824980
Revenir en haut Aller en bas
Peter Andrews

Peter Andrews
Admin

MESSAGES : 155
INSCRIT LE : 29/10/2011

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Non
CELLPHONE:

SIO.▶ last in love. Empty
MessageSujet: Re: SIO.▶ last in love. SIO.▶ last in love. EmptyMer 4 Jan - 19:05

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainthesame.forumactif.fr

Contenu sponsorisé


SIO.▶ last in love. Empty
MessageSujet: Re: SIO.▶ last in love. SIO.▶ last in love. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SIO.▶ last in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) EMMA STONE, my love.
» still i remember love we had in winter (ec)
» (m) HUNTER PARRISH - Come on skinny love just last the year
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND - les personnages :: tell me your name :: validées-