Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(f) KRISTEN DUNST oh sister, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Andrews

Peter Andrews
Admin

MESSAGES : 155
INSCRIT LE : 29/10/2011

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Non
CELLPHONE:

(f) KRISTEN DUNST oh sister, please. Empty
MessageSujet: (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. EmptyDim 1 Jan - 20:14

(f) KRISTEN DUNST oh sister, please. 511653tumblrlwdcwjT1zS1qdor93o3250 (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. 182491tumblrlwdcwjT1zS1qdor93o4250
credits tumblr
Sacha Andrews
29 ANS ► AMERICAINE ► AFFECTED ► DON DE L'INVISIBILITE ► KRISTEN DUNST

the character
Sacha est née à San Fransisco et vécu toute son enfance dans cette ville; Elle est issue d'une famille américaine modeste, son père était instituteur ainsi que sa mère; Elle se passionne pour la littérature très jeune; Elle est très proche de son petit frère durant toute son enfance; Sacha est très renfermée sur elle même à l'adolescence, elle n'a que très peu d'amis; Elle s'emballe vite, beaucoup trop impulsive; Sacha peut passer des journées entières à lire; La littérature anglaise est sa favorite; Elle a toujours été très distante avec ses parents; Elle quitte le domicile familial sans prévenir et ne donne plus de nouvelles à sa famille; Elle n'a pas parlé aux membres de sa famille depuis ses dix-huit ans, et n'a revu personne excepté sa grand mère maternelle avec qui elle s'est toujours excellemment bien entendu; Elle ne peut être guéris de la lumière n'étant pas sujette au remède; Elle regrette énormément aujourd'hui la présence de son petit frère qui lui manque énormément.

between us
"Tu veux jouer aux super héros ?" Le petit garçon implorait sa soeur du regard. Il s'ennuyait à mourir durant les vacances d'été, il n'y avait pas grand chose pour s'occuper dans l'appartement familial et en cette douce journée, les parents s'étaient éclipsés chez des amis ayant rarement l'occasion. "Pete laisse moi tranquille tu veux ?" Il semblait légèrement énervé quand à l'attitude que sa soeur pouvait adopter. "Que t'as ton fait Sacha ? Je peux savoir ? Joue avec moi s'il te plait. Avant dès que je te demandais quelque chose, c'était oui. Maintenant c'est à peine si tu me regardes et si tu sais que j'existe."


Dernière édition par Peter Andrews le Lun 2 Jan - 11:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remainthesame.forumactif.fr

Invité
Invité


(f) KRISTEN DUNST oh sister, please. Empty
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. EmptyDim 1 Jan - 20:50

    J'ai conscience que le scénario n'a pas été complété mais je tenais toutefois à m'inscrire. Les liens de parenté m'intéressent réellement ces temps-ci (à moins que je n'ai pas compris le titre). Je me suis permise de choisir le prénom, en espérant qu'il te convienne. Si je dérange, n'hésite pas à me le faire savoir, je comprendrais. De plus, j'aime le choix d'avatar suggéré. (Et je ferme de ce pas ma petite parenthèse inutile.) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Andrews

Peter Andrews
Admin

MESSAGES : 155
INSCRIT LE : 29/10/2011

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Non
CELLPHONE:

(f) KRISTEN DUNST oh sister, please. Empty
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. EmptyDim 1 Jan - 20:52

(f) KRISTEN DUNST oh sister, please. 81041498
En effet ils sont frère et soeur, je pensais écrire vite fait le scénario mais je vais t'envoyer un message pour t'expliquer ce que j'avais en tête pour eux deux (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. 2985141685 en tout cas, merci de prendre mon scénario si vite ! (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. 378738222
Revenir en haut Aller en bas
https://remainthesame.forumactif.fr

Invité
Invité


(f) KRISTEN DUNST oh sister, please. Empty
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. EmptyDim 1 Jan - 20:54

    Harcèle-moi donc de messages privés, je ne t'en voudrais pas. Je poste donc ma présentation, si tout est bon (dans le cochon), après avoir su si je devais être dans le groupe des humains, affected ou guéris, évidemment. (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. 2985141685 (Tu m'as reconnue, quand même ?)


Dernière édition par Sasha Andrews le Dim 1 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Andrews

Peter Andrews
Admin

MESSAGES : 155
INSCRIT LE : 29/10/2011

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Non
CELLPHONE:

(f) KRISTEN DUNST oh sister, please. Empty
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. EmptyDim 1 Jan - 20:55

coraline ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainthesame.forumactif.fr

Invité
Invité


(f) KRISTEN DUNST oh sister, please. Empty
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. EmptyDim 1 Jan - 20:57

    Oh, on me reconnaît. Quelle bonne nouvelle ! Et toi, c'est Elisa (mais Elisou, c'est plus classe). (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. 2816759294
Revenir en haut Aller en bas
Peter Andrews

Peter Andrews
Admin

MESSAGES : 155
INSCRIT LE : 29/10/2011

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Non
CELLPHONE:

(f) KRISTEN DUNST oh sister, please. Empty
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. EmptyDim 1 Jan - 20:57

J'avoue (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. 2985141685
bon je te mpotte dans la foulée, à dessuite (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. 4234517423
Revenir en haut Aller en bas
https://remainthesame.forumactif.fr

Contenu sponsorisé


(f) KRISTEN DUNST oh sister, please. Empty
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. (f) KRISTEN DUNST oh sister, please. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) KRISTEN DUNST oh sister, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND - les personnages :: someone like you :: scénario-