Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliet Gainsbourg

Juliet Gainsbourg

MESSAGES : 6
INSCRIT LE : 07/01/2012

Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ EmptySam 7 Jan - 11:56

Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Tumblr_lxbgtbbXvV1qbolt3o1_500
tumblr
GAINSBOURG JULIET
25 ANS ►AMÉRICAINE ► AFFECTED ► MARIEE ► EMMA STONE

a) Comment avez vous vécu le 7 décembre 2010 ? Comment était le jour de votre affection ? Racontez ce moment.
Pour tout vous dire c'était un jour comme un autre Peter et moi étions dans la cuisine, nous faisions à manger il me semble, enfaîte je me rappelle seulement ce qu'il m'a raconté, le reste est un peu flou pour moi. Il faisait froid et le sol c'est en quelque sorte dérobé sous mes pieds, je me suis retrouvé par terre Peter penché au-dessus de moi et le noir complet, je n'ai pas plus de souvenir que ça, déjà ceux là sont tellement flou que je me demande si ça c'est vraiment passé ou si c'est seulement un rêve.
b) Avez vous développé des dons après votre transformation ? Qu'est ce qui a changé chez vous ? Votre mémoire a-telle était touchée ?
Un don ? Non, aucun vous êtes gentil, mais j'ai perdu la mémoire et c'est déjà compliqué à gérer alors avoir un don en plus aurait vraiment été de trop. Je suis juste amnésique, je ne reconnais pas mon mari, cet homme qui fait tout son possible pour que je m'en sorte, lui qui est si gentil avec moi. Je ne sais pas qui je suis d'où je viens, je dois réapprendre à vivre avec des inconnus, ma vie est trop compliquée alors je dois sans doute dire "merci" pour ne pas avoir un don en plus.
c) Avez vous peur des conséquences ? Pourquoi ne pas avoir recours à la médecine pour que l'affection disparaisse ?
réponse

all about me
►Je fume rarement, enfaîte jamais, sauf à une exception. Il n'y a que lorsque je suis vraiment sur les nerfs que l'envie me prend de m'en griller une petite. Je ne sais pas vraiment d'où me vient cette manie, mais la nicotine a le fabuleux don de calmer mes nerfs et de me détendre complètement.
►Je vais au moins une fois par semaine au cinéma, j'aime les vieux films qu'ils passent dans les petites salles miteuse où personnes ne va jamais. Je suis une grande fan des films en noir et blanc, je vais très rarement voir les films qui explosent au box office. Je préfère les petits films d'auteurs.
►Je suis impulsive et pas vraiment dans le bon sens du terme, je fonce toujours tête baissée et je réfléchie une fois que tout est fini. ça m'a souvent apporté des problèmes lorsque j'étais plus jeune, mais avec le temps je pense mettre un peu assagie, enfin je crois.
►Lorsque je donne ma confiance en général ce n'est pas pour deux jours, c'est plus fort que ça, je suis une personne de confiance alors il faut que mes amis le soit tout autant et il ne faut pas jouer avec mon amitié parce que je peux être vraiment méchante. Je n'aime pas qu'on se fiche de moi.
►Je suis parfois un peu trop tête en l'air, j'oublie beaucoup de choses très souvent. Mes clefs, mon téléphone, mes vêtements, mes lunettes de soleil, une fois je les ai cherchés durant une demi-heure alors qu'elle était sur ma tête, c'est tout moi ça... Je ne sais pas de quoi ça peut venir, je ne suis pas assez concentré, enfin j'ai une mémoire défaillante.



introduce yourself
pseudoshooking.princess age23 ans Un mot, un commentaire à faire ? Gros coup de coeur pour le forum et le scénario célébrité sur l'avatarEmma Stone


Dernière édition par Juliet Gainsbourg le Sam 7 Jan - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Gainsbourg

Juliet Gainsbourg

MESSAGES : 6
INSCRIT LE : 07/01/2012

Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Re: Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ EmptySam 7 Jan - 11:56

the story of the universe
Place maintenant à la partie la plus délicate des fiches de présentation, l'histoire de votre personnage. Vous pouvez choisir la forme que vous voudrez du moment que vous respectiez un minimum de trente lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Andrews

Peter Andrews
Admin

MESSAGES : 155
INSCRIT LE : 29/10/2011

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Non
CELLPHONE:

Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Re: Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ EmptySam 7 Jan - 12:16

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainthesame.forumactif.fr
Jemma M. Preston

Jemma M. Preston

MESSAGES : 19
INSCRIT LE : 02/01/2012
Localisation : Partout et nulle part à la fois

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Oui
CELLPHONE:

Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Re: Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ EmptySam 7 Jan - 12:26

Emma Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ 3934824980

Bienvenue parmi nous I love you Bonne chance pour ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Gainsbourg

Juliet Gainsbourg

MESSAGES : 6
INSCRIT LE : 07/01/2012

Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Re: Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ EmptySam 7 Jan - 12:28

♥ Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Varlet

Siobhàn Varlet

MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: non.
CELLPHONE:

Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Re: Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ EmptySam 7 Jan - 13:29

EMMA STONE ! Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ 3890507972
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Gainsbourg

Juliet Gainsbourg

MESSAGES : 6
INSCRIT LE : 07/01/2012

Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Re: Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ EmptySam 7 Jan - 13:36

NINA DOBREV Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ 3890507972
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Re: Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliet ❝ the smile is the beautiful lies ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND - les personnages :: tell me your name-