Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siobhàn Varlet

Siobhàn Varlet

MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: non.
CELLPHONE:

SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. Empty
MessageSujet: SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. EmptyMer 4 Jan - 19:51

uc. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. 601965684
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Varlet

Siobhàn Varlet

MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: non.
CELLPHONE:

SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. EmptyMer 4 Jan - 19:51

+1. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. 3662181155
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Varlet

Siobhàn Varlet

MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: non.
CELLPHONE:

SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. EmptyMer 4 Jan - 19:52

+2. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. 3521473385
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Varlet

Siobhàn Varlet

MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: non.
CELLPHONE:

SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. EmptyMer 4 Jan - 19:52

À vous. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. 3890507972
Revenir en haut Aller en bas
Jemma M. Preston

Jemma M. Preston

MESSAGES : 19
INSCRIT LE : 02/01/2012
Localisation : Partout et nulle part à la fois

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Oui
CELLPHONE:

SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. EmptyMer 4 Jan - 19:58

Moi je veux SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. 3662181155 (Nina quand même!) Par contre là tout de suite j'ai rien à te proposer de génialissime *out*
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Varlet

Siobhàn Varlet

MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: non.
CELLPHONE:

SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. EmptySam 7 Jan - 0:07

en plus j'allais venir dans ta fiche ! SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. 2200539846 moi non plus Laughing on cherche ensemble ? parle moi de Jemma ? depuis combien de temps est-elle ici ... ? SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. 3662181155
Revenir en haut Aller en bas
Jemma M. Preston

Jemma M. Preston

MESSAGES : 19
INSCRIT LE : 02/01/2012
Localisation : Partout et nulle part à la fois

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Oui
CELLPHONE:

SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. EmptySam 7 Jan - 12:40

On cherche ensemble SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. 3662181155

Alors, Jemma habite à San Francisco depuis toujours. Son père n'a jamais voulu quitter cette ville au cas où sa femme reviendrait (elle est partie sans explications lorsque Jemma avait 4-5 ans environs) Heeem. Jemma à la base c'est une fille assez joyeuse, fêtarde grande gueule et féministe mais qui est toujours à l'écoute et très ouverte. Sauf que depuis sont infection elle s'en renfermée sur elle-même. En fait son don (elle peut voir le futur) lui fait peur et elle pense être une menace pour elle et pour les autres. Sauf qu'elle n'est pas non plus prête à se faire guérir.

Là elle commence gentiment à s'habituer même si c'est pas la joie. (Han et il lui arrive encore d'avoir des blancs suite à son amnésie)

Après on pourrait partir sur quelque chose comme ça ; Soit Siobhàn pourrait être une amie d'enfance à Jemma et elle ne la reconnaitrait plus (faut voir si ça colle avec ton histoire toussa toussa) Jemma aurait pu voir son futur ou quelque chose comme ça ou... elle pourrait se connaitre après l'infection de Jemma quoi =) Tu me suis dans mon charabia ? xD

Et Siobhàn elle est comment elle ? =) Que penserait-elle d'une fille un peu paumée comme Jemma ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Varlet

Siobhàn Varlet

MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: non.
CELLPHONE:

SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. EmptySam 7 Jan - 13:40

d'accord. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. 3662181155

suite à ce que tu m'as dit, i think :

Que les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer ( je ne sais où ) après l'arriver de Siobhàn à San Francisco. Siobhàn est venu à la base pour faire des recherches sur ces personnes atteintes de la lumière et de cette étrange lumière. Et là elles auraient pu se rencontrer. Là je pense à l'hôpital étant donné que Siobhàn est volontaire à l'hôpital pour aider des personnes. Et puis elles pourraient s'être liées d'amitié. Et là Jemma aurait pu voir son futur donc j'ai pensé l'histoire du faite qu'elle éprouverait des sentiments pour le jeune homme qu'elle a rencontré à l'hôpital. ( ça peut être sympa à faire en rp ça ) sinon, un autre truc mais je ne sais pas quoi. Laughing

Alors Siobhàn est une personne à fort caractère, qui n'a pas froid aux yeux. C'est pour ça qu'elle est partit de France pour San Francisco il y a maintenant cinq ans de ça lors de la première vague de lumière. Elle ne connait pas grand monde ici. Elle peut paraître féminine mais c'est une vraie garçon manqué qui aime passer ses journées devant la télé à ne rien faire. Elle déteste la solitude, elle ne a même peur.

Revenir en haut Aller en bas
Jemma M. Preston

Jemma M. Preston

MESSAGES : 19
INSCRIT LE : 02/01/2012
Localisation : Partout et nulle part à la fois

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Oui
CELLPHONE:

SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. EmptySam 7 Jan - 13:52

Han j'aime ton perso SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. 3662181155

Et puis j'aime l'idée que tu as eu ! SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. 1896979547 En effet ça peu vraiment faire un super rp, mais aurait-elle déjà vu son futur et toussa ?

Et puis elles seraient donc amies mais je pense que Jemma serait pas mal à l'aise mais... elle n'aime pas voir le futur des autres (bon là c'est pas trop grave mais même) elle à l'impression de les trahir et généralement lorsqu'elle voit dans le futur elle ne le dit pas sauf que... c'est voyant je veux dire elle a une mini crise généralement, ses yeux deviennent vitreux et tout et du coup elle aurait pu péter les plombs devant Siobhàn xD

Et finalement il y aurait de la curiosité de la part de Jemma je pense. Elle pourrait peut-être poser quelques questions à Siobhàn sur la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Varlet

Siobhàn Varlet

MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: non.
CELLPHONE:

SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. EmptySam 7 Jan - 20:06

oui tout à fait. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. 2957245699 et puis, tu pourrais demander à Siobhàn si elle avait rencontrer un garçon, au départ qu'elle se serait rencontrer et puis là je me serais intéresser à toi, quel effet ça te faisais tout lorsque tu avais des visions ... oui, et puis après Sio pourrait aider Jemma à peut être les contrôler où la calmer lorsque ça va pas et tout et tout ? SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. 782094819
Revenir en haut Aller en bas
Jemma M. Preston

Jemma M. Preston

MESSAGES : 19
INSCRIT LE : 02/01/2012
Localisation : Partout et nulle part à la fois

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Oui
CELLPHONE:

SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. EmptyDim 8 Jan - 11:38

J'aime SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. 2816759294 On part donc sur ça ? Jemma te pose deux trois question sur l'homme qu'elle a vu (parce que elle n'a pas encore totalement confiance en son don et elle ne préfère pas balancer directe aux personne concernées ce qu'elle voit) et Sio' aide Jemma lorsqu'elle à ses crises (bonne chaaaance xD) Dans ce cas Siobhàn pourrait être l'une des rares personnes à qui Jemma ose parler de son don ^^

Donc on part sur amies et on ajoute tout ce qu'on a dit et on verra bien comment que ça évolue ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Varlet

Siobhàn Varlet

MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: non.
CELLPHONE:

SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. EmptyDim 8 Jan - 17:40

oui, c'est parfait. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. 2957245699
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SIOBHÀN ▶ J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND - les personnages :: finals things :: fiches relationnelles-