Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(m) SOMERHALDER ◮ trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prisca DiLaurentis

Prisca DiLaurentis

MESSAGES : 11
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Oui
CELLPHONE:

(m) SOMERHALDER ◮ trust me Empty
MessageSujet: (m) SOMERHALDER ◮ trust me (m) SOMERHALDER ◮ trust me EmptyLun 2 Jan - 20:24

(m) SOMERHALDER ◮ trust me Tumblr_lx73lp6Bh41r8bkd8o1_500
tumblr
AU CHOIX, LÉANDRE, CLEMENT, CLEFORD ( AUCHOIX)
VINGT-HUIT ► AMÉRICAINE OU ITALIENNE OU HISPANIQUE ► HUMAIN ► MARIE ► IAN SOMERHALDER (NÉGOCIABLE AVEC RYAN REYNOLDS)

the character
Je vais appeler le personnage X, puisqu'il n'a pas de prénom précis. En gros vous pouvez lui faire l'histoire que vous voulez en respectant ces quelques petits points. Il doit être vraiment gentil avec sa femme, et ne pas l'avoir tromper. De plus, il n'a jamais été touché par la lumière il n'a jamais connu ça, il est un pauvre humain innocent le pauvre (m) SOMERHALDER ◮ trust me 3965700865 Bref, vous devez avoir cela en compte. Ensuite, il aime bien Prisca, mais il la prend pour une folle. Ne vous ménager pas, il la prend réellement pour une folle. Et les médecins n'aident vraiment pas, alors allez-y fort.

between us
extrait de fiche : décembre 2010◮ « Elle est atteinte, d'une folie grave, nous croyons qu'elle soit schizophrène. » J'étais assise sur le lit d'un hôpital psychiatrique attacher au pieds, mais les mains libres. Mon mari ce tenait devant moi avec le médecin, faisant comme si je ne les entendaient pas. Pourtant nous le savions tous les deux que je n'étais pas folle, je ne pouvais pas l'être. « Je t'en pris... je ne suis pas folle, je suis normal, je ne peux pas être stupide.. ni folle.. crois-moi ! » On me laissa sur observation. Malgré mes plaintes et tout ce que j'avais dis à mon mari, il c'était retiré et avait que répliqué qu'il faisait ça pour mon bien. Je savais pourtant que je n'étais pas folle. Je ne suis toujours pas folle ! Je sais qui je suis, et ces visions je sais très bien ce qu'elles sont. Mais personne ne me croit. Quand finalement ils ont expliqué à mon mari ce qui se passait, il ne sut quoi répondre, et me remporta à la maison. « Je.. je t'en pris tu dois me croire.. » J'espère seulement que je vais réussir à le convaincre que je ne suis pas folle !
Revenir en haut Aller en bas
Prisca DiLaurentis

Prisca DiLaurentis

MESSAGES : 11
INSCRIT LE : 01/01/2012

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Oui
CELLPHONE:

(m) SOMERHALDER ◮ trust me Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ◮ trust me (m) SOMERHALDER ◮ trust me EmptyMar 3 Jan - 2:26

    Scénario libre et terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas

(m) SOMERHALDER ◮ trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND - les personnages :: someone like you :: scénario-