Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(f) EMMA STONE, my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Andrews

Peter Andrews
Admin

MESSAGES : 155
INSCRIT LE : 29/10/2011

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Non
CELLPHONE:

(f) EMMA STONE, my love.  Empty
MessageSujet: (f) EMMA STONE, my love. (f) EMMA STONE, my love.  EmptySam 31 Déc - 17:36

(f) EMMA STONE, my love.  486833tumblrlpbx5kyPBN1qcwoq1o1500
credits: herjuliwii
JULIET GAINSBOURG
25 ANS ► AMERICAINE ► AFFECTED ► MARIE ► EMMA STONE

the character
Juliet est née à Boston; Elle arrive à San Fransisco à l'âge de douze ans; Elle est fille unique; Elle fume quand elle est énervée mais uniquement dans ces moments là; Elle adore les chats et les chats l'adore; Elle aime la danse et le sport en général, d'ailleurs elle court beaucoup; Elle fut touchée par la seconde vague de lumière; Elle a perdu la mémoire au grand désespoir de son mari qui tente tout pour retrouver son épouse; Elle n'a pas de don surnaturel particulier bien que comme tous les affected, ses sens sont développés.

between us
Peter et Juliet c'est un peu, une fleure qui s'épanouie au contacte de l'eau. Ils se sont rencontrés comme ça, dans la rue, et ils ont tout de suite su. Vous savez on croise des milliers de gens dans notre vie. On marche, et on les croise. Ces personnes qui ne changeront rien à notre vie et pour lesquels nous avons un désintérêt certain. Et dans ce flots de personne, parfois on croise le regard d'une personne et là, là on comprend instantanément pourquoi on est nait un jour, et pourquoi on vit. On vit pour cette personne la, juste celle la, parmi toute les autres.

Juliet tu pourrais t'activer un peu, on est attendu chez mes parents dans une heure et tu n'es même pas encore levée ! Je m'activais dans la salle de bain à essayer de mettre mes cheveux en place tandis qu'elle ne bougeait pas de sous les draps. "JULIET MERDE A LA FIN !" J'avais fais irruption dans la chambre, elle était assise sur un bord du lit et me regardait de ses grands yeux ronds. Elle balança ses cheveux en arrière et prit son air sexy, celui qu'elle prenait souvent pour me faire flancher. Mais rien, je lui tins tête. "Tu vas bouder encore longtemps ? Détend toi un peu, tes parents nous connaisses très bien, ils savent pertinemment quand nous disant midi, on comprend qu'on doit y être pour treize heure. T'es vraiment trop tendu chat, viens là que je t'embrasse." Elle m'ensorcelait à chaque fois avec ses lèvres et je lui tombais dans les bras. Notre amour était tellement fort, et tellement puissant que j'ai cru de toute mes forces que jamais rien ni personne n'arriverait à nous séparer un jour.

"Juliet ? Juliet c'est moi, tu m'entends ? Juliet s'il te plait répond moi. Je suis là, je t'aime c'est moi Peter. Répond moi mon ange s'il te plait." Je serais son corps dans mes bras alors que celui ci venait de tomber sur le sol. Elle s'était écroulée de ton son poids, d'un coup sur le carrelage, désormais figé, comme morte. Son coeur battait encore mais son visage n'exprimait aucune émotion. En réalité c'était la lumière qui venait de la toucher. La lumière qui détruisit notre vie. Elle se réveilla doucement, sa tête semblait lui faire mal. Elle releva son corps mais vomit presque aussitôt. Sa tête se tourna alors vers moi, et elle posa son regard dans le mien. "Mais qui etes vous ? Je... comment je suis arrivée ici ? Où suis-je !"

Ce n'était que le début. Juliet ne se souvint plus de rien. Peter tente le tout pour le tout pour la sauver mais celle-ci n'étant pas sujette au remède actuel, il semble difficile de la sauver pour le moment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://remainthesame.forumactif.fr
Peter Andrews

Peter Andrews
Admin

MESSAGES : 155
INSCRIT LE : 29/10/2011

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Non
CELLPHONE:

(f) EMMA STONE, my love.  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE, my love. (f) EMMA STONE, my love.  EmptyDim 1 Jan - 19:50

bonjour/bonsoir à toi personne qui vient de lire mon scénario (f) EMMA STONE, my love.  3521473385
Tout d'abord, merci de vous y intéresser. Il faut savoir que Emma Stone ainsi que le prénom et le nom de sont pas négociables. J'aime l'ensemble tout d'abord parce que Emma + Ryan, ça envoi du pâté pur ! Et que Emma + ce pseudo, ça rocks également ! En ce qui concerner la fréquence de connexion, je n'exige rien. Ca serait bien de pouvoir rp au mois 2 à 3 fois par semaine disons. En ce qui concerne le lien, n'hésitez pas à squatter ma boite de messagerie ! (f) EMMA STONE, my love.  1896979547 Bref voilà c'est à peu près tout, en tout cas la personne qui prendra mon scénario, sachez que je l'a bénis. (f) EMMA STONE, my love.  255313712
Revenir en haut Aller en bas
https://remainthesame.forumactif.fr

Invité
Invité


(f) EMMA STONE, my love.  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE, my love. (f) EMMA STONE, my love.  EmptyDim 1 Jan - 20:39

Ta magnifique Juliet est là (f) EMMA STONE, my love.  2816759294 (f) EMMA STONE, my love.  2816759294
Revenir en haut Aller en bas
Peter Andrews

Peter Andrews
Admin

MESSAGES : 155
INSCRIT LE : 29/10/2011

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Non
CELLPHONE:

(f) EMMA STONE, my love.  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE, my love. (f) EMMA STONE, my love.  EmptyDim 1 Jan - 20:39

Première membre = mon scénario, que rêver de mieux ? (f) EMMA STONE, my love.  2816759294
Je t'aime déjà (f) EMMA STONE, my love.  255313712
Revenir en haut Aller en bas
https://remainthesame.forumactif.fr

Invité
Invité


(f) EMMA STONE, my love.  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE, my love. (f) EMMA STONE, my love.  EmptyDim 1 Jan - 20:42

Je suis parfaite, c'est pour ça (f) EMMA STONE, my love.  81041498 et modeste oui Laughing
Vu le scénario qui gère tout, je t'aime aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Andrews

Peter Andrews
Admin

MESSAGES : 155
INSCRIT LE : 29/10/2011

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Non
CELLPHONE:

(f) EMMA STONE, my love.  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE, my love. (f) EMMA STONE, my love.  EmptyDim 1 Jan - 20:43

Avec du RYAN + EMMA, ça peut que gérer. N'hésite pas à me poser toute les questions que tu voudras, et je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainthesame.forumactif.fr

Invité
Invité


(f) EMMA STONE, my love.  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE, my love. (f) EMMA STONE, my love.  EmptyDim 1 Jan - 20:49

Effectivement mais ton scénario est vraiment bien I love you Merci beaucoup ! Je n'hésiterai pas. Je te préviens, comme je suis super crevée je ne taperai ma fiche que demain surement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Peter Andrews

Peter Andrews
Admin

MESSAGES : 155
INSCRIT LE : 29/10/2011

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Non
CELLPHONE:

(f) EMMA STONE, my love.  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE, my love. (f) EMMA STONE, my love.  EmptyDim 1 Jan - 20:50

Pas de soucis pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://remainthesame.forumactif.fr
Peter Andrews

Peter Andrews
Admin

MESSAGES : 155
INSCRIT LE : 29/10/2011

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Non
CELLPHONE:

(f) EMMA STONE, my love.  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE, my love. (f) EMMA STONE, my love.  EmptyVen 6 Jan - 21:08

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://remainthesame.forumactif.fr
Juliet Gainsbourg

Juliet Gainsbourg

MESSAGES : 6
INSCRIT LE : 07/01/2012

(f) EMMA STONE, my love.  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE, my love. (f) EMMA STONE, my love.  EmptySam 7 Jan - 11:43

Je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Andrews

Peter Andrews
Admin

MESSAGES : 155
INSCRIT LE : 29/10/2011

more on me
AS-TU ETE DEJA TOUCHE PAR LA LUMIERE ?: Non
CELLPHONE:

(f) EMMA STONE, my love.  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE, my love. (f) EMMA STONE, my love.  EmptySam 7 Jan - 11:50

(f) EMMA STONE, my love.  3209671710 (f) EMMA STONE, my love.  601965684
tu gères, merci merci merci (f) EMMA STONE, my love.  3662181155
Revenir en haut Aller en bas
https://remainthesame.forumactif.fr
Juliet Gainsbourg

Juliet Gainsbourg

MESSAGES : 6
INSCRIT LE : 07/01/2012

(f) EMMA STONE, my love.  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE, my love. (f) EMMA STONE, my love.  EmptySam 7 Jan - 11:54

Oh c'est rien j'ai eu un vrai coup de coeur pour ton scénario <3
Je vais faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) EMMA STONE, my love.  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE, my love. (f) EMMA STONE, my love.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) EMMA STONE, my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SIO.▶ last in love.
» still i remember love we had in winter (ec)
» (m) HUNTER PARRISH - Come on skinny love just last the year
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND - les personnages :: someone like you :: scénario-